Comment ajouter une touche surfeuse à son look avec un collier surfeur pour femme ?

AccueilMon bijouxComment ajouter une touche surfeuse à son look avec un collier surfeur...

Plus qu’un simple look ou une discipline sportive, le mot surf ramène surtout à un état d’esprit. Lorsqu’on évoque ce terme, difficile de ne pas penser à des personnes souriantes et vibrantes de joie qui fendent les vagues avec style.

Souvent, le style vestimentaire de ces sportifs reflète leur attitude. Si vous voulez ajouter une touche de surfeuse à votre tenue d’été, le choix d’un collier peut faire toute la différence. Dans cet article, on vous explique comment porter et choisir cet accessoire.

Un collier surfeur femme au ton blanc et or discret

Vous avez une préférence particulière pour les accessoires discrets et élégants ? Vous pouvez aussi ajouter à votre tenue d’été un collier aux tons blanc, un élément décoratif tendance auprès des surfeuses. Cette parure est souvent composée d’une rangée de perles très régulière séparée par des petites étoiles de mer avec un coquillage au centre. Ces derniers sont souvent en acier oxydable de couleur dorée.

Ce bijou peut être assorti à n’importe quel type de tenue légère que les femmes portent sur la plage. En effet, que vous soyez en bikini, dans une robe légère ou encore en short et chemise, cet accessoire ne pourra que sublimer votre look.

Un collier très coloré pour ajouter une touche surfeuse

Si vous voulez adopter une look surfeuse partiellement, n’hésitez pas à vous procurer un collier aux couleurs vives. Que ce soit du jaune, du rose, du vert clair, ou encore de l’orange, plus c’est coloré, et mieux c’est.

Ce type de collier convient surtout aux tenues simples qui affichent une teinte unie plus discrète comme le noir ou encore le blanc. En effet, pour éviter l’effet « too much », vous devez bannir les outfits qui arborent des couleurs flashy, des motifs trop voyants ou mettre d’autres accessoires tape à l’œil.

Mettre un collier en perle heishi pour sublimer son look d’été

Le surf est aussi une discipline qui se pratique dans le respect de la nature. Pour s’inspirer du look des surfeuses accomplies, n’hésitez pas à porter un collier en perle heishi fait en matériau naturel.

La perle heishi fait ici référence à de petits disques plats. Ces objets peuvent être conçus à partir du bois, de coquillage, et même des pierres de gemme. Pour sublimer votre look, n’hésitez pas à opter pour le ton vert, noir ou blanc. Cependant, la teinte que vous choisissez dépend surtout de votre tenue.

Pour ajouter une touche surfeuse à votre style, misez sur un collier qui affiche une teinte sombre lorsque votre outfit arbore des couleurs vives, et vice-versa.

Ajouter des colliers superposés à sa tenue d’été

Les colliers superposés contribuent aussi à apporter une touche surfeuse à sa tenue. Cet accessoire consiste généralement en :

·         un collier enroulé plusieurs fois autour du cou

·         trois colliers (ou plus) conçus de manière à se fermer par un seul fermoir

·         deux colliers différents à porter en même temps

Ce collier peut être conçu à partir de perles classiques, de perles heishi ou d’autres matières. Il se marie parfaitement avec des hauts en bustier ou dotés d’un décolleté profond. Cependant, un tee-shirt à col rond fera également l’affaire.

collier surfeur femme

Comment choisir le bracelet brésilien qui s’accorde à votre tenue ?

Le bracelet brésilien est idéal pour sublimer votre visage durant les moments qui s'y prêtent. Mais encore faut-il trouver le bracelet brésilien qui correspond...

Bague femme pas cher : les plus jolies bagues à petits prix

Les bijoux sont des accessoires très appréciés par les femmes. Quel que soit leur origine, leur style ou leur mode de vie, les femmes...

Comment coiffer vos cheveux avec une broche ?

comment utiliser une broche cheveux pour réaliser les plus belles coiffures ?Que ce soit pour une occasion spéciale comme un mariage ou simplement parce...

Comment choisir son bijou de tête assorti à sa tenue de mariage ?

Se marier est une occasion unique pour se faire belle des pieds à la tête ! C'est le moment où jamais de se lâcher...

Collier : comment choisir son collier ?

Le collier est l'atout charme par excellence qui en ornant le cou d'une femme, vient lui apporter une touche de grâce et de finesse...

Bracelet femme acier inoxydable : Comparatif des meilleurs de l’année

[amazon bestseller="Bracelet femme acier inoxydable" items="10" description="