Bijoux-de-tete.com » Mon bijoux » Quelles sont les vertus du collier en ambre pour bébé ?

Quelles sont les vertus du collier en ambre pour bébé ?

Quand bébé commence à avoir mal à cause des poussées dentaires, il ne faut pas hésiter à lui acheter un collier en ambre pour bébé. Il faut savoir que l’ambre est reconnue pour soulager les douleurs liées aux poussées dentaires. Il s’agit en fait d’une résine dont la couleur varie suivant la nature des sols. Elle pourra aller du jaune au rouge, en passant par le beige et le marron.

Quand faut-il porter un collier en ambre pour bébé?

Même si rien n’a jamais été prouvé scientifiquement, on prête de nombreux bienfaits à l’ambre et notamment :

  • résoudre les difficultés d’endormissement
  • calmer les angoisses
  • soigner les problèmes articulaires, les rhumatismes et les affections cutanées.

Quelles sont les vertus du collier en ambre pour bébé ?

Pour des raisons évidentes de sécurité, il faut vraiment enlever le collier en ambre pour bébé quand votre enfant dormira. Les risques de strangulation sont possibles. Ce collier pourrait mettre en péril la sécurité de votre bambin. Il s’agira donc d’être vigilant. Mais quand vous avez des doutes, vous pouvez tout aussi bien enrouler le collier en ambre pour bébé autour de la cheville de votre petit.

Il faut savoir que l’ambre fonctionne au contact de la peau. C’est là qu’elle va libérer ses ions négatifs qui vont jouer sur les humeurs et sur la qualité de la circulation sanguine. Quand vous enlevez le collier de temps en temps, cela permet à l’ambre de se recharger en ions négatifs.

héhé, des articles par ici :